lundi 16 mars 2009

Une connerie de plus … une !

Nouvelle idée de nos chers politiciens pour lutter contre le racisme !

La mise en place de statistiques ethniques afin de combattre le racisme et l’antisémitisme.

D’après un sondage récent : 96% des Français considèrent qu'il est grave de tenir des propos reflétant des préjugés ethno-raciaux, ils sont 71% à tomber d'accord avec au moins un des préjugés qui leur sont soumis. Ainsi 48% trouvent que les étrangers savent mieux profiter du système de protection sociale, 38% que les Juifs ont plus d'influence que les autres dans la finance et les médias, 24% que les noirs sont plus forts physiquement, 12% que les arabes sont plus voleurs.

Lorsqu’on commence à être classifier par races ou par religions, rien de bon n’en sort. La haine s’installe et on en connaît le résultat.

Rappelez vous, un certain gouvernement Français a lui aussi décider de classer les populations par races et ce gouvernement a décidé que ce serait mieux de les rassembler afin qu’ils s’ennuient moins. Il a donc décidé de leur graver un numéro sur le bras (un tatouage comme pour les chiens) et de les déplacer dans des camps avec douches obligatoires à l’entrée et séchage au four en sortant.
Des horreurs qui je le souhaite n’existeront plus jamais.

Alors réfléchissez à vos actes, mesdames et messieurs du gouvernement. Si pour avez une seule bonne idée cette année, faîtes que ce soit d’annuler ce projet de naze.

Les erreurs du passé n’ont-elles servies à rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire