dimanche 29 mars 2009

Il a eu chaud le petit Nico

On a faillit perdre notre petit Nico mercredi alors qu’il allait en vadrouille avec quelques potes (la ministre de l'Economie Christine Lagarde, de celui du Travail, Brice Hortefeux, ainsi que d'Alain Joyandet et de la secrétaire d'Etat chargée des Droits de l'Homme, Rama Yade).

Selon le secrétaire d'Etat à la Coopération et à la francophonie Alain Joyandet : «Nous roulions sur le tarmac quand nous avons entendu un gros bruit. Mais le moteur n'a pas pris feu. L'avion s'est immobilisé. Deux ou trois camions de pompiers sont arrivés vers nous mais ne sont pas intervenus». Le président comme les autres passagers sont restés très détendus».

Un enquête va être ouverte par les services de police, de l’anti-terrorisme et par les services secrets.

Nico et ses petits camarade ont prit un autre avion et sont tout de même partis vers Kinshasa.

Vous vous rendez compte ! Tout ce beau monde transformé en barbecue … J’apporte la bière !

2 commentaires:

  1. Ouai... ça fleure bon l'intoxe cette histoire, juste pour justifier l'achat d'un nouvel avion et une facture de plus de 28 millions d'euros en pleine crise économique.

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon, son jouet il le veut et il l'aura puisqu'il ne fait que ce qu'il veut, comme il veut et quand il veut ! Alors fort possible en effet que sa cour organise de ci de là quelques petites diversions ou mises en scène pour détourner l'attention ou justifier de décision imbéciles et mal venues...

    RépondreSupprimer