jeudi 26 mars 2009

Sarko est heureux

Lors d’un des nombreux cocktails qui se font à l’Elysée avec notre pognon, notre petit Nico qui recevait des potes çà lui de l’UMP a assuré être en forme (vu ce qu’il fait, le contraire aurait était étonnant … A moins que Carla l’épuise … Déjà qu’elle nous les casses)

Il aurait déclaré : « J’ai la Banane ». Il en a bien sur profité pour glisser un mot sur 2012 ou il espère bien repasser (Par pitié NON … svp).

Il réitère ses propos également sur les effets de la grève : "quand il y a une grève comme celle du 19 mars, le pays n'est plus paralysé". Cela risque de ne pas faire plaisir aux syndicats.

Et ce n’est pas fini : Il aurait déclaré également :"On ne perd que quand on est faible" (Faut vraiment être con pour dire des trucs pareils) et également : "Je me fais taper dessus mais j'ai la banane. C'est dur pour moi aussi (pauvre petit va !) mais en même temps, je rêvais d'être président de la République et je le suis, donc ça va...".


Je vais bien … tout va bien … t’es dans l’brin mais ça fait rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire