dimanche 22 mars 2009

Le préservatif toujours à l'affiche

Aujourd’hui, sur le parvis de Notre-Dame, une distribution de préservatif se faisait pour contrecarrer les conneries du pape, mais cela a tourné à l’émeute.

Des jeunes catholiques s’étaient donné rendez-vous afin de bloquer l’initiative de distribution de préservatif. Des membres de partis s’avaient, aussi, donné rendez-vous d’un coté comme de l’autre et ce qui devait arriver arriva ; cela dégénéra.

Des heurts qui auraient faits deux ou trois blessés légers d’après les rumeurs.
Comme quoi les conneries dites par un seul homme peuvent entraîner des centaines de personnes dans le chaos.

Le préservatif est aujourd’hui le seul moyen à peu près sur de stopper la progression du SIDA, alors n’hésitez pas … UTILISEZ LE A CHAQUE RAPPORT SEXUEL.

N’écoutez les paroles d’un homme qui croit tout savoir. La vie vaut plus que tout. Je sais qu’en écrivant cela sur mon blog, je vais m’attirer encore les foudres de personnes dite bien pensantes et que je vais recevoir encore des Emails m’insultant et proférant des menaces, mais croyez moi ce bout de latex peut vous sauvez la vie … Alors n’hésitez pas.

Si des personnes consultent ce blog, laissez vos commentaires (positif j’espère), il est temps de combattre les idées de certaines personnes qui n’entraînent que la mort.

6 commentaires:

  1. Ton blog devrait être interdit. Tu ne déverses que des mensonges aptes à tromper les esprits faibles.

    RépondreSupprimer
  2. Tes propos inqualifiables sur le Pape n’existent que dans ton esprit malade. Pas étonnant que le sida augmente si beaucoup de monde pense comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau l’ami. Tu écris ce que beaucoup de monde pense. Je trouve que le préservatif n’est le top pour l’amour, mais au moins, on se protège. Je suis avec toi Cogiteur.

    Typhon

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que beaucoup de con-vaincus lisent ton blog.Que ce soit des intégristes religieux ou des communistes la bêtise est incommensurable. Tous ces jusqu'au boutistes devraient savoir qu'aucune vérité n'est universelle.

    RépondreSupprimer
  5. Au moins tu sais comment te faire des amis toi !

    RépondreSupprimer
  6. Fascinant tous ces courageux anonymes de la calotte qui voudraient bâillonner et faire interdire tout ce qui ne va pas dans leur sens !! (sans aucun doute les mêmes ou les dignes descendants de ceux qui inondaient les kommandanturs de lettres anonymes de dénonciation sous l'occupation ou qui ensuite, aidèrent les nazillons en fuite à se réfugier dans les pays d'Amérique du sud ou à se planquer dans l'anonymat). Heureusement qu'ils ne lisent pas mon blog car à côté, le tiens est encore bien gentil avec tous ces gens foutre grenouilles de bénitiers !!

    RépondreSupprimer