mardi 3 mars 2009

Ball-trap à l’Elysée

Depuis le 9 Février dernier , plusieurs de nos politiciens ont reçus des lettres de menaces de mort accompagné d’une friandise plutôt indigeste : une balle.

Cela commença le 9 Février, Raymond Couderc, le sénateur-maire UMP de Béziers, reçoit une lettre en Mairie. Elle s’adresse à l’ensemble des élus UMP ainsi qu’au président de la république. D’après R. Couderc, cette lettre était écrite dans un Français Charabia et elle était accompagnée d’une balle de calibre 38mm.

Le 26 Février, c’est au tour de notre petit Nico de recevoir une lettre qui contenait ce texte : « Ministres, députés, sénateurs, pourvoyeurs de lois liberticides et fascistes, vous n’êtes que des morts en sursis ». Elle était accompagnée d’un balle de calibre 38mm.

Le 27 Février, c’est au tour su sénateur UMP de Lozère, Jacques Blanc contenant ce texte : « Mort en sursis, vous êtes pisté ainsi que votre famille ». Elle était accompagnée d’une balle de 9mm. Le même jour, Rachida Dati (garde des sceaux), Michelle Alliot-Marie (ministre de l’intérieur) et Christelle Albanel (ministre de la culture) ont reçu le même genre de courrier accompagné chacun d’une balle de 9mm.

Le 2 mars, Alain Juppé reçu à son tour une petite lettre d’une vingtaine de lignes, visant également Sarko, Dati et M.A.M.. Elle était accompagnée d’une balle de 9mm.

Qui peut bien envoyer ces lettres ? Un petit comique ? Un dingue ?

La brigade criminelle de Paris est sur le coup. Et comme Sarko doit pousser à la roue, ils vont se magner de trouver le ou les coupables.

Tout ce qu'on peut dire, c'est que la balle est dans leur camp. Ils leur faudra attraper la balle au bond pour éviter de se mettre une balle dans le pied. Mais tout ça, c'est de la balle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire