dimanche 8 mars 2009

Aux pieds … les chiennes !

Les chiennes de gardes : Qu’elle est celle qui a trouvé ce nom de naze ?

Peut-être aimait-elle être tenue en laisse et avoir une muselière ? … chacun ses goûts.

Sur leur site, nous pouvons trouver entre autre ce qui suit :

« Nous avons la pêche, nous sommes libres de nos mots et de nos mouvements. Agressives ? Les femmes sont restées si longtemps sur la défensive : il est temps d’assumer l’agressivité que nous refoulons et de l’exprimer. »

« Pourquoi un tel tollé quand des femmes osent demander qu’on respecte leur dignité ? L’agressivité n’est pas chez nous, mais chez les machos ! »

« Nous, Chiennes de garde, nous montrons les crocs, pour impressionner les machos, pour nous faire respecter, pour défendre des femmes insultées. »

« ATTENTION ! Grrrrrrrrrrr… ! Nous pourrions faire mal si nous étions très en colère, si nous ne nous contrôlions plus. « « J’aboie, donc je suis… féministe et solidaire. »« Attention, les machos ! »

Qui a put écrire une telle quantité de connerie ? Incroyable non ? A notre époque, avoir encore une telle bande de coincées gouvernées par leurs hormones qui débites des inepties d’une telle ampleur.

Alors qui sont vraiment les chiennes de garde ?

Un groupe de défense pour les droits des femmes ? Ou un groupe de bonnes femmes frustrées haïssant les hommes car ils ne veulent pas d’elles ?

A chacun et chacune sa réponse.

1 commentaire: