mardi 17 mars 2009

La pape n'a toujours rien comprit

Notre cher Pape, Benoît XVI, dans son avion personnel qui venait de quitter Rome en direction du Cameroun a abordé le sujet délicat du SIDA. Cette maladie est un véritable fléau qui frappe l’Afrique de plein fouet.

On connaît depuis longtemps l’opinion de l’église sur cette terrible maladie. Elle est depuis le début contre l’usage du préservatif.
Mais aujourd’hui, le pape a fait très fort ; il a déclaré, parait-il, que l'on ne pouvait "pas régler le problème du sida", pandémie dévastatrice en Afrique, "avec la distribution de préservatifs". "Au contraire (leur) utilisation aggrave le problème".


Comme avait dit le regretté Coluche : « Quand on ouvre sa gueule pour dire des conneries pareilles, on ferait mieux de la laisser fermer ! »

2 commentaires:

  1. Tu devais avoir honte d’inscrire de telles choses sur le Saint-Père. Sa voix est celle de la vérité et la tienne celle de l’ignorance.

    RépondreSupprimer
  2. Le saint père est un vieux con réactionnaire dont la parole est du même tonneau que celle de ses prédécesseurs qui prétendaient que la Terre était au milieu de l'univers !!!

    RépondreSupprimer