samedi 28 mars 2009

Réponse aux messages

Une petite mise au point sur les différents commentaires et email que j’ai reçu suite au texte sur le préservatif.

Comme je dis toujours, tout le monde a le droit d’avoir son avis sur chaque chose. Mais certains d’entre vous doivent avoir de sérieux problèmes qu’un bon psy doit pouvoir soigner. Pour les religieux de mes deux … là … une confession peut-être.

On me traite de pervers (peut-être un peu), de raciste (pas plus que les autres) et d’hérétique (mais non).

Pour les emails m’insultant et me donnant toutes sortes de noms, je m’en fous. Pour celui m’ayant envoyé le message me demandant si je mangeais des excréments en dessert pour avoir une si mauvaise haleine, je te réponds ici, vu que ton email, n’existe plus.

D’abord une chose, j’ai de très bonnes pastilles de menthe et non ce n’est pas le genre de dessert que je préfère. D’ailleurs pour ce soir, je hésite entre une capote … pardon une compote, petit lapsus (quoique un lape suce pour une capote …) et me taper une petite religieuse (La pâtisserie bien sur …, ce n’est pas bien d’avoir des si vilaines pensées).

A bientôt ... parole de Cogiteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire