mercredi 25 février 2009

Un gouffre sans fin

Le nombre de chômeurs a augmenté (malgré les ordres de Sarko de tout faire pour le faire baisser) de 90.200 en janvier, soit deux fois plus qu'en décembre (avec ceux du gouvernement qui ont pas exécuté les ordres de Niko, ça va encore augmenter). Le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant l'avait avoué à demi-mot mercredi matin

Le chômage enregistre ainsi son 9e mois consécutif de hausse. Cela fait 18 ans que la France n'a pas vécu de tels chiffres. Et ce n'est pas fini : le secrétaire d'Etat à l'Emploi, Laurent Wauquiez, a déclaré mercredi soir qu’il fallait s’attendre à une augmentation encore pendant plusieurs mois.

L'Unedic, qui a fusionné avec les Assedic pour former Pôle emploi (encore une belle connerie) prévoit 282.000 chômeurs de plus cette année.

Cette fusion ne sert pas en plus à grand-chose étant donné que les employés de l’A.N.P.E. (Avec Nous Pas d’Espoir) et de l’ASSEDIC (Association des Sans Soucis Et Des Imbéciles Contents) ne sont jamais au courant des renseignements que les chômeurs peuvent leurs demander.

Vu que ceux qui ont la charge d’aider les chômeurs n’en ont strictement rien à foutre ou on des idées complètement nulles qui vont dans leurs intérêts et pas dans ceux des demandeurs d’emplois ; Les chômeurs ont encore bien de mauvais jours devant eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire