dimanche 15 février 2009

Toujours là, le petit Nicolas

Nous sommes à quelques jours du rendez-vous du 18 février fixé par notre cher président aux partenaires sociaux pour discuter de toutes les solutions évoqués lors de sa conférence télévisée de la semaine dernière (que pas beaucoup de monde ont vu jusqu'à la fin, vu que c'était très chiant à regarder)

Une journée de grève est programmée pour le 19 mars. Mais avant, ce sera les universitaires qui manifesteront leur colère, le 19 février, contre la réforme de l'enseignement supérieur.( Ce qui veut dire encore casseurs, voitures brûlées, magasins détruits ...)

Les derniers sondages montrent une forte baisse des cotes de Nicolas Sarkozy (36%) et celle du Premier ministre recule de 4 points à 42%, selon le baromètre Ipsos. (Mais ça, ils s'en foutent complètement.)

Concernant la grève qui se poursuit aux Antilles et alors que colère monte à la Réunion, le chef de l'état a également pris vendredi l'initiative de créer un Conseil interministériel de l'outre-mer. (ça et pisser dans un violon, c'est pareil, la musique en moins)

Au Parti Socialiste, les critiques se multiplient contre la politique gouvernementale. ( Tout le monde s'en fout)


Comme vous voyez tout va de plus en plus mal. La vie continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire